PIERCINGS ET TATOUAGES (2ª Editions), R. Caparrós, A. Martos, M. Serrano (1º Bachillerato B)

J’adore les tatous et les piercings. En ce moment, je porte deux piercings, à l’oreille et au nombril. J’avais 15 ans et après plusieurs disputes avec mes parents, j’ai pu les faire. Mais j’ai du beaucoup insister. Par contre pour un tatouage, c’est plus difficile, ma mère les deteste, mais père est d’accord, mais c’est ma mère qui décide. Alors quand j’aurai 18 ans, avec mon argent de poche je vais m’en faire un; la date de naissance de mes grand-parents.

Continuar leyendo “PIERCINGS ET TATOUAGES (2ª Editions), R. Caparrós, A. Martos, M. Serrano (1º Bachillerato B)”

Nous préparons notre visite au musée d’Orsay, E. Herrerías, M. Casado, A. Rodríguez, M. Belmonte, A. Ruiz, M. Ayala, V. Venzal (1º Bachillerato)

La chasse de Diane 

La_Chasse_de_Diane-Arnold_Boecklin-IMG_8252

Arnold Böcklin (1827-1901)

La chasse de Diane      1896

Huile sur toile    H. 100 ; L. 200 cm 

C’est une peinture d’Arnold Böcklin, un peintre suisse qui a beaucoup de peinture avec un symbolisme germanique. La chasse de Diane montre un épisode des Métamorphoses d’Ovide. Nous aimons cette oeuvre parce qu’elle reflète l’art et la nature sur la même scène. Sur cette peinture nous pouvons voir Diane armée de son arc et accompagnée par des chasseurs. La chasse de Diane est le dernier hommage de ce peintre à la tradition du paysage classique. Nous avons choisis cette peinture pour la nature et son thème mythologique.

Encarni Herrerías y Mariana Casado 1º de Bachillerato A.

Continuar leyendo “Nous préparons notre visite au musée d’Orsay, E. Herrerías, M. Casado, A. Rodríguez, M. Belmonte, A. Ruiz, M. Ayala, V. Venzal (1º Bachillerato)”